À propos

Bienvenue, Welcome, Bienvenido !

Je m’appelle Lorraine, j’ai  ̶3̶4̶ ̶a̶n̶s̶ 24 ans, quand j’étais petite je voulais être « médecine à Paris » (comprendre que médecine était pour moi le féminin de médecin). Finalement, j’ai changé d’objectifs en cours de route…

J’ai quitté la région parisienne il y a plus de 10 ans avec mon keum (wesh) pour m’installer dans le sud de la France près de Perpignan. Nous avons un petit garçon survolté de 5 ans qui s’appelle Louis. Nous avons acheté il y a 2 ans, notre première maison : une ancienne grange rénovée au cœur d’un petit village.

L’année dernière pour nos 10 ans avec Nicolas ( c’est le prénom du keum), nous nous sommes marié et c’est ainsi qu’est né ce blog en 2018, pour partager les préparatifs de notre mariage !

Maintenant que cette belle étape de notre vie est passée, place à de nouveaux projets. Le blog fait peau neuve et change de nom….

Ce que vous ne verrez jamais sur les internet :

Nous avons décidé avec Nicolas à la naissance de notre fils que nous n’afficherions pas de photos de lui sur internet. Nous ne jugeons absolument pas les parents qui le font et chacun fait bien ce qu’il veux chez soit, simplement c’est un principe auquel nous tenons. Vous ne verrez donc jamais ni ici ni sur les réseaux sociaux de photos de Louis sur laquelle on pourrait l’identifier. Vous le verrez parfois flouté, parfois de dos ou une partie de lui en gros plan mais jamais plus.